


Swayed
Nous sommes une agence créative passionnée par le design et la communication. Nous sommes déterminés à aider nos clients à raconter leur histoire de manière unique et mémorable.
Étape 1 – Définition de l'objectif
Les membres de l’équipe projet commencent par se mettre d'accord sur l'objet de l'étude de design, ses limites et l'objectif à atteindre.
Étape 2 – Idéation et investigation
Il faut ensuite chercher des idées de nouvelles formes, de nouvelles textures et d’éléments visuels qui pourraient permettre d'atteindre l'objectif.
Étape 3 – Esquisses
Une fois des idées trouvées, il faut effectuer une sélection de celles qui semblent les plus pertinentes pour atteindre l'objectif fixé. C'est l'étape des schémas, des croquis, des essais et erreurs.
Étape 4 – Prototypage
Une fois que la ou les solutions retenues ont été décrites, on peut se lancer dans la matérialisation, qui se fait souvent en trois temps.
Étape 5 – Intégration
On remplace finalement les anciens éléments matériels du produit par les nouveaux éléments issus de l'étude de design. Le travail se termine par une vérification de bon fonctionnement du produit.